, Pétanque Sportive Saint-Denis-de-la-Réunion
Pétanque Sportive de Saint-Denis
logo FFPJP
Contact : Samuel Basora; 29, rue Vendôme; 97438 Sainte-Marie; tél. 06 92 82 90 90 COURRIEL
17:08:2018
Blason de Saint-Denis de La Réunion
actualites : 24 ~ nws ~ 30/05/2017*00:59
ACTUALITESCOLIBRI V6

Initialisation

La rubrique actualites est initialisée.

IMPORTANT : ne supprimez pas cet article d'initialisation avant d'en avoir publié un autre; il vous faudrait réinitialiser la rubrique.Vous pouvez plutôt l'éditer et en remplacer les termes pour en faire votre premier article.



IMPRIMER L*ARTICLE


2 commentaire(s)_____________________________POSTER UN COMMENTAIRE
Gaze Marc ~ 22/06/2018*12:22
Slt , Un grand merci bcp Samuel et Franck ça me faire bien plaisir ton amis sympa pour avoir de jouer le tournoi à pétanque pau mais bon résultat voilà ... A Toulouse le championnat de France pétanque. On verrons bien le monde sourds ... c'est super ! Donc ce seras encore mieux la prochaine fois en 2019 à Corse... Merci Marc.
Gianny974 ~ 22/06/2018*12:45
Comme d'habitude à la Réunion, les associations font des tournois, mais sans les techniques spéciales de la pétanque. Les tournois ont lieus de temps en temps. Ensuite nous avons joints la fédération de sport de Réunion pour des compétitions dans d'autres clubs et à l'île Maurice. Cela nous a donné un peu plus de techniques qu'avec l'association. Après j'ai participé au club PSSD et c'est totalement différent, il y a beaucoup plus de techniques et de contact avec les entendants qui partagent leurs techniques. Puis nous avons échangé avec les joueurs du club Pasteur à Pau, j'étais rassuré parce que les techniques étaient les mêmes que celles du club PSSD. Le lendemain il y a eu le championnat handisport sourd de pétanque à Toulouse, j'ai réussi à me qualifier en battant Paris et les champions en titre et je suis arrivé jusqu'en 16eme de final, alors je suis vraiment satisfait parce que mon niveau augmente. Et franchement j'ai aimé joué avec les valides et les sourds lors du championnat. Merci beaucoup aux autres joueurs Marc Gaze et Daniel Maillot pour leur confiance, à Franck pour donner des conseils sur le physique et à Samuel Basora d'être un entraîneur sévère avec un objectif. Voilà, je trouve que c'est un beau parcours. J'espère retourner en France pour le championnat de France de l'année prochaine.
CALENDRIER 2018

Bonjour Samuel...

De retour dans ton club après un bon voyage ?

Merci de ta visite amicale à Pasteur durant ton séjour à Pau et vivement le plaisir de te revoir...

Amitiés de tous les sympathisants du club
Pasteur


.../...
Mentions Légales ~ ©pssd.re ~ Gestion de contenu : Colibrix v6 ~ Hubert Plisson 2017
nws
REALISATION NAUCELLE WEBSITE
CSS Valide !
0.012372